Changement d'abonnement GDF

Illustration déménagement

Au fil des années, les services GDF Suez Dolce Vita se sont améliorés. C'est un fait, à l'ère d'internet, la transmission d'informations s'est simplifiée et accélérée. Lorsque vous déménagez, vous devez procéder à plusieurs démarches administratives pour que tout soit en ordre dans l'ancien et le nouveau logement. Nous vous informons sur le déménagement de l'abonnement GDF.

Illustration
Quel est le prix pour mon déménagement ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement

Résilier votre précédent contrat

Vous avez commencé à emballer, à faire des piles de carton, à emballer des objets fragiles, vous avez la tête dans votre nouveau logement, c'est bien normal. Seulement, il ne faut pas oublier l'ancien, des démarches (outre l'état des lieux ) sont à réaliser pour passer de l'ancien au nouveau. Votre contrat GDF Suez Dolce Vita en fait partie. Il est conseillé de procéder à la résiliation de votre contrat dès que vous connaissez votre date d'entrée dans votre nouvelle habitation. Vous procéderez du même coup à la souscription de votre nouveau contrat. Qu'une personne prenne votre suite ou non, faites au plus vite les démarches pour que le transfert se fasse aux dates souhaitées. Sinon, vous risquez de payer un abonnement dans un logement que vous n'habitez plus… En plus de vous retrouver dans une habitation sans énergie. Une simple démarche par internet vous assure un suivi exact entre les deux.

Disponible dans votre villeDéménagement :
Recevez des devis gratuits

Souscrire votre nouvel abonnement

Une fois votre contrat résilié, vous recevrez rapidement votre facture de clôture, les prélèvements seront stoppés à partir de ce moment-là. La facture de résiliation est pour vous un moyen de sûr de constater la fin de votre contrat. N'oubliez pas de relever vos compteurs et de transmettre les informations lors du processus de résiliation. Pour la souscription, les étapes sont très simples : vous remplissez une demande en ligne (en trois minutes), vous recevez une réponse de votre conseiller sous 48 heures puis votre contrat. Nous vous conseillons de faire la souscription au plus tard une semaine avant votre aménagement pour ne pas subir de coupure. Comme c'est un nouveau contrat, vous avez la possibilité de changer d'offre (électricité et gaz, gaz seul, électricité seule), de bénéficier du tarif heures creuses/heures pleines (baisse de prix selon les heures), choisir le tarif réglementé par l'état (qui peut évoluer tous les mois, à la hausse ou à la baisse) ou l'offre du marché à prix fixe garanti (c'est GDF Suez qui détermine les tarifs énergie).

Disponible dans votre villeDéménagement :
Comparez jusqu'à 5 devis

Prendre de l’avance sur l’aménagement

Pour ne subir aucun désagrément lié à une coupure inattendue, vous devrez prendre les devants par rapport à votre déménagement. Il faut obligatoirement relever les compteurs au départ de votre ancien logement et à l'arrivée de votre nouvelle habitation. Si vous manquez d'informations, vous avez la possibilité de prendre contact avec un conseiller ou télécharger les fiches pédagogiques et les guides concernant le déménagement sur le site de la société. Ces informations sont par ailleurs très complètes et concernent votre déménagement dans l'ensemble. Pour rappel, vous avez la possibilité d'effectuer votre démarche de changement d'adresse en ligne pour plusieurs structures en un seul bloc.

Illustration
Quel est le prix pour mon déménagement ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet et votre ville
100% gratuit & Sans engagement